Articles > Insolite > La Technique du Patch-Prof

La Technique du Patch-Prof

Une innovation du CRFC (Conneries Rares, Futiles et Catastrophiques)

Nous sommes aujourd'hui en mesure de vous offrir le divertissement le plus original et les plus passionnants de tous les temps. Cet article va vous détailler toutes les étapes de ce jeu qui vous fera oublier tous les autres, même les Pokémons!

Le Patch-prof, c'est très simple: vous prenez un nain, bien sadique de préférence. Vous lui plantez une micropipette dans le crane et vous lui extrayez quelques morceaux (patchs) de cervelle. Puis assommez-le pour qu'il ne se souvienne de rien. Disposez les patchs sur une table bien en ligne et donnez le départ. Attendre la fin de la course et séparez soigneusment les patchs en trois groupes selon leur ordre d'arrivée.

Attention: Si le nain vous a mordu lors du prélevement, c'est qu'il est grippé. Vous devez alors prendre certaines précaution: Réduire les patchs en purée et les tartiner sur un CD ou DVD. Puis rippez vos fichiers et écooutez les. Au bout d'une heure de parasites, vous commencerez à avoir des halucinations. Notez soigneusement les formules chimiques qui vont vous apparaître puis synthétisez les molécules demandés. Aspergez alors vos patchs avec votre préparation et faites goutter à votre chien. S'il se digivolve en GévaudanMon, c'est que vous vous êtes gouré quelque part. Ne cherchez pas à recommencer, vous venez d'être bouffé! Si il se digivolve en OonaMon, c'est que vous qvez réussi. Vous pouvez procédez à la course.

Comment bien choisir vos nains?

Veillez à bien noter les nains qui donnent de bons patchs. Vous pourrez ensuite les selectionner lors de vos attaques. Mais attention! Ne dépassez pas un prélévement par nain et par semaine. La santé du nain sera menacé et il sécréterai du curare. Vous risqueriez alors une grave intoxication alimentaire. N'hésitez cependant pas à faire des croisements afin d'obtenir de bons crus. Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à acheter le livre Tous les secrets du Patch-Prof par le célebre Dr Stein Frankein.

François Rubecula